Bienvenue sur le site du Stade Foyen Rugby !

Zut et encore zut…

16/02/2026

Vous souhaitez partager cet article ?

Facebook

Le Stade Foyen a loupé ce dimanche, face à Isle, une belle occasion de glaner les points d’une victoire qui aurait pu rapprocher les Rouge et Noir un peu plus près du maintien.

La première période se résume à un ping-pong géant où chaque artificier y va de son ogive. Résultat des courses, au repos, le score est de 3 à 3. Un résultat qui s’accommode parfaitement avec la pluie et le terrain gras. Mais les regrets sont déjà là, le Stade, dominé en conquête, a déjoué sur plusieurs pénaltouches se privant de belles possibilités de marquer.

3 à 3 au repos

Au retour des agrumes, les visiteurs vont bénéficier d’une pénaltouche qu’ils vont parfaitement maîtriser. Suite à un ballon porté, Herrera franchit la ligne pour ce qui sera le seul et unique essai de la partie (3-10 / 46e).

Malgré un score défavorable, le Girondins remettent la main sur le ballon et affichent de belles velléités. Mais Isle, sans faire d’étincelle, est appliquée et disciplinée. Evan Auritch ramènera en fin de partie les Rouge et Noir à 6 à 13, offrant ainsi aux locaux un bonus défensif plus que mérité. En début d’après-midi, la réserve a elle aussi laissé échapper la victoire, s’inclinant 14 à 16.
Le prochain match aura lieu à Nontron le 1er mars prochain.

Soutenez le Stade Foyen sur les réseaux sociaux !

À découvrir également..