Lettre du président du Stade Foyen

Mesdames, Messieurs, Chers amis Stadistes,

L’objectif que nous nous étions fixés pour la saison 2018/2019 s’est concrétisé avec la remontée de notre équipe sénior au niveau fédéral. L’implication de tous : joueurs, entraîneurs, encadrants, médecin et bénévoles a permis à notre club de vivre une très belle année avec notamment le titre de champion départemental honneur (bouclier du terroir).

La progression de ce groupe tout au long de la saison et l’arrivée d’une dizaine de joueurs laissent augurer une belle saison 2019/2020.

Depuis 110 ans le stade foyen forme des joueuses et des joueurs à la pratique du rugby à 15, sans distinction de race, de couleur ou de religion. Notre ambition est d’inculquer et de transmettre à nos jeunes des valeurs de respect, d’altruisme, d’entraide, de fraternité, d’efforts individuel et collectif. Nous tenons à remercier tous les éducateurs, bénévoles et dirigeants, qui depuis 110 ans se sont succédés pour accomplir cette formidable mission.

Le pôle jeune (15 à19 ans) avec ses catégories : cadettes , cadets et junior a repris les entraînements mi-août, l’école de rugby ( 5 à 14 ans) débutera le 7 septembre.

Nous vous invitons à venir encourager et soutenir toutes nos équipes de l’école de rugby aux séniors tout au long de l’année.

Merci à tous nos partenaires, commerçants et supporters qui nous font confiance et qui contribuent à la bonne marche de notre club. Votre soutien nous est indispensable.

Nous vous souhaitons une très belle saison 2019/2020.

ALLEZ LE STADE FOYEN

Les coprésidents : James Pattinson et Richard Curty

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email