ITW : Victor Dufraisse

Victor avant ce premier déplacement officiel comment te sens-tu personnellement et comment trouves-tu le groupe ? Et comment s’est passée l’intégration des recrues

Je me sens motiver pour attaquer une nouvelle saison avec des nouveaux copains, personnellement je suis encore en manque physiquement et niveau cardio mais la motivation est là pour vouloir gagner chaque match !

Les recrues se sont très bien intégrées, pour la plupart on les connaissait de bringues ou autres. Chaque recrue est une plus value !

Comme tous les joueurs de ta génération tu connais Jean-luc et Giles depuis un moment mais je crois qu’ils ne vous ont jamais coaché. Comment s’est passée cette préparation ?

Oui je connais bien les deux hommes, surtout Jean-luc, très bien, bonne préparation très ludique ! Après les coachs avaient tout à reprendre sur chaque attitudes chaque phases de jeu !

J’ai entendu dire que tu endosses la lourde tache d’organiser les retours en bus. Tu peux m’en dire plus ?

Ahah non cette année sur les retours ça sera plus « soft », mais oui je m’occupe de l’association des joueurs et on est motivé pour accentuer cette cohésion de groupe et organiser un voyage de fin d’année.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email